Comment obtenir le label les recommandables ?

Le label qui recompense les meilleurs et la qualité de leur service

Le label de "Recommandable" décerné par les Recommandables.com certifie tous les professionnels ayant plus de 5 recommandations positives (et 0 négative). Il est donc attribué directement par les consommateurs par l’intermédiaire des points obtenus sur LesRecommandables.com. Ce label est garant de la qualité du professionnel et de ses services.

LesRecommandables.com souhaite récompenser et labelliser les meilleurs pour leur permettre d’affirmer objectivement leur compétence. Un professionnel labellisé Lesrecommandables.com est une valeur sûre d’après les consommateurs qui l’ont récompensé.

Pour obtenir le label, les professionnels doivent cumuler des recommandations de la part de leurs clients.

- Une recommandation: (soit 10points) Le professionnel obtient le statut “Recommandé”. Ce statut est requis pour intégrer la base de données lesRecommandables.com et pouvoir souscrire à un compte premium.

- Trois recommandations: (soit 30 points) Le professionnel est “approuvé” par la communauté.

- Cinq recommandations: (soit 50 points) Le professionnel obtient le statut de “Recommandable”. Il peut alors faire une demande de certificat de labellisation auprès de LesRecommandables.com via contact@lesrecommandables.com qu’il pourra afficher dans son office.

Attention, si être recommandé octroie des points, être déconseillé en soustrait. À chaque non-recommandation, le professionnel perd 20 points.

Montrez que vous faites partie des meilleurs: Faites vous recommander et obtenez le label "Recommandable".